Mieux me connaitre pour booster mes interactions clients

Mercredi
24 septembre

de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Augmentez votre taux de transformation et gagnez la confiance de vos clients grâce à des entretiens commerciaux plus efficaces.

Difficile de prospecter davantage ? Par contre la transformation pourrait être améliorée. Vous constatez que vous-même ou vos commerciaux vendent plus facilement à des clients qui leur ressemblent.  Cela signifie que vous limitez vos clients à 25% des types de profils. Et les 75% restants ?

En identifiant rapidement la personnalité de la personne rencontrée, votre comportement et vos propos seront perçus plus favorablement et vous gagnerez la confiance de vos interlocuteurs.

Vous êtes :

  • Commerciaux
  • Dirigeants d’entreprise
  • Toute personne dans la vente d’un service ou d’un produit

Vous vous posez ces questions :

  • Pourquoi mes rdv clients ne fonctionnent pas toujours aussi bien que je le souhaiterais ?
  • Comment puis-je gagner en efficacité lors de mes RDV commerciaux ?
  • Comment adapter mes attitudes, ma communication pour répondre à leurs besoins ?

Cette formation
vous permettra de :

  • Mieux vous connaître dans vos forces et vos points de développements comportementaux.
  • Comprendre vos capacités d’adaptation et les renforcer.
  • Mieux comprendre les autres dans vos similitudes et vos différences.
  • Comprendre vos limites en situation de stress et mesurer votre potentiel d’adaptation aux autres et aux situations.

A l’issue de la formation vous disposerez :

  • De votre profil en couleurs BeHave Compass.
  • D’une grille de lecture pour apprendre à décrypter les autres.
  • D’une synthèse des différents types de personnalité.

Les plus de la formation :

  • Effectif entre 4 et 12 participants,
  • La formation est éligible au financement par votre OPCO,
  • A travers un test de personnalité sur la base de nos préférences comportementales réalisé en amont de la formation, cette formation permet d’approfondir la connaissance de soi sur sa propre manière de fonctionner, de décrypter, d’avoir les clefs de lecture face à nos interlocuteurs pour mieux s’y adapter.
Formation animée par :

Hélène Poulet

Fondatrice du Cabinet Idoine

Hélène est coach certifiée et formatrice en Soft-skills, spécialisée dans la communication interpersonnelle et la conduite du changement humain. Elle est certifiée sur le Modèle BeHave Compass. Diplômée d’un MBA et riche d’une expérience de 20 dans l’industrie et le service, où la communication et l’interaction étaient au cœur de son activité.

Son expertise :

La communication interpersonnelle, le développement du savoir être, l’accompagnement au changement.

Méthode pédagogique :

Pédagogie inversée qui alterne maïeutique, découverte et démonstration.

Tarif :

590,00 €  net de taxe (déjeuner compris)

Le stage est proposé par le SEED en partenariat avec le Cabinet Idoine, organisme de formation certifié Qualiopi, non assujetti à la TVA. Eligible au financement par votre OPCO.

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