Concevoir son Plan d’Action Commercial
Mercredi24 septembre
de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Proposer un produit ou service au meilleur rapport qualité/prix est -il suffisant pour développer ses ventes ?
Savoir vers quelles cibles le proposer, à quel moment et de quelle manière sont quelques éléments qui vont jouer en faveur d’un bon développement des ventes.
Pour y parvenir, il est primordial de structurer sa démarche commerciale.
En d’autres termes, concevoir son plan d’action commerciale, véritable boussole de tout entrepreneur. Il évitera procrastination et toute perte d’énergie.
Vous êtes :
- Entrepreneurs,
- Dirigeants d’une TPE
Vous vous posez ces questions :
- Comment conquérir de nouveaux clients ?
- Quelles actions réaliser pour fidéliser mes clients actuels ?
- Quand ou comment relancer mes prospects ?
- Comment intégrer la prospection dans mon agenda ?
Cette formationvous permettra de :
- Comprendre les enjeux d’un plan d’action : de l’état des lieux de votre activité. commerciale à la définition de vos objectifs.
- Identifier les actions de prospection et fidélisation adaptées au contexte de votre entreprise.
- Concevoir votre plan d’actions.
Les plus de la formation :
- Vous partez avec votre plan d’action personnel en cours de construction.
- Vous obtenir des outils pratico-pratiques pour actualiser votre plan d’action.
- La formation est éligible au financement par votre OPCO.
- Effectif entre 4 et 8 participants.
Formation animée par :
Floriane Gervois
Dirigeante de Caragana


Son expertise :
Prospection – entreprenariat – développement commercial
Tarif :
490,00 € net de taxe (déjeuner compris)
Le stage est proposé par le SEED en partenariat avec Réactif Consultants, non assujetti à la TVA. Ce stage Eligible au financement par votre OPCO.