Concevoir son Plan d’Action Commercial

Mercredi
24 septembre

de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Proposer un produit ou service au meilleur rapport qualité/prix est -il suffisant pour développer ses ventes ?

Savoir vers quelles cibles le proposer, à quel moment et de quelle manière sont quelques éléments qui vont jouer en faveur d’un bon développement des ventes. 

Pour y parvenir, il est primordial de structurer sa démarche commerciale. 

En d’autres termes, concevoir son plan d’action commerciale, véritable boussole de tout entrepreneur. Il évitera procrastination et toute perte d’énergie.

Vous êtes :

  • Entrepreneurs, 
  • Dirigeants d’une TPE

Vous vous posez ces questions :

  • Comment conquérir de nouveaux clients ?
  • Quelles actions réaliser pour fidéliser mes clients actuels ?
  • Quand ou comment relancer mes prospects ?
  • Comment intégrer la prospection dans mon agenda ?

Cette formation
vous permettra de :

  • Comprendre les enjeux d’un plan d’action : de l’état des lieux de votre activité. commerciale à la définition de vos objectifs. 
  • Identifier les actions de prospection et fidélisation adaptées au contexte de votre entreprise.
  • Concevoir votre plan d’actions.

Les plus de la formation :

  • Vous partez avec votre plan d’action personnel en cours de construction.
  • Vous obtenir des outils pratico-pratiques pour actualiser votre plan d’action.
  • La formation est éligible au financement par votre OPCO. 
  • Effectif entre 4 et 8 participants.
Formation animée par :

Floriane Gervois

Dirigeante de Caragana

Son expertise :

Prospection – entreprenariat – développement commercial

Tarif :

490,00 €  net de taxe (déjeuner compris)

Le stage est proposé par le SEED en partenariat avec Réactif Consultants, non assujetti à la TVA. Ce stage Eligible au financement par votre OPCO.

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