Construire une stratégie de communication performante
Avant de se lancer dans toute action de communication de son entreprise, il est nécessaire de prendre le temps de concevoir une stratégie de communication claire et complète. C’est la ligne directrice indispensable pour avoir une communication impactante, influer une image de marque et développer ses ventes.
Mercredi24 septembre
de 9h00 à 12h30
Vous vous demandez :
Comment développer une communication impactante qui soutient efficacement la stratégie de l’entreprise ?
Comment structurer la démarche pour assurer la cohérence des actions menées ?
Comment choisir les bons outils et construire un message pertinent ?
Cet atelier vous permettra de :
Gagner en autonomie sur la création et la mise en place d’une stratégie de communication efficace et adaptée aux enjeux des indépendants et petites structures.
Développer une vision globale pour intégrer la stratégie de communication au coeur de l’activité.
A la fin de l’atelier vous repartez avec :
Une vision globale qui permet de bien comprendre le rôle et la place de la stratégie de communication.
Une trame pour guider sa réflexion dans la construction d’une stratégie de communication efficace.
Un début de stratégie élaboré en séance.
Méthodologie durant l’atelier :
Transmission, échanges, exercices de mise en pratique
Effectif :
Entre 4 et 6 participants
Tarif :
175,00 € HT soit 210,00 € TTC (déjeuner inclus)
Animatrice :
Hélène Buson
Consultante en communication
Ses mots clés :
Stratégie de communication, structurer un plan de communication, analyse stratégique, vision globale